Podiums arrosés le 11 novembre à Angers !

Visiblement, les rameurs de Léo ne craignent pas (trop) la pluie : dimanche 11 novembre, pour leur première compétition de la saison, une  tête de rivière régionale à Angers, ils reviennent avec une jolie collection de podiums.

Sur 4000 m, la présidente du club, Mélinda Gendron, associée à Mélanie Brouard prend la première place en double senior (SF2X) ; Léa Wang, 15 ans, se classe 2e , à un cheveu de la première en skiff (JF16). Deuxième place également en double scull senior (SH2X) pour Olivier Henry et Jean-Pierre Neveu.

Sur 6000m, deux premières places en pair-oar : Cécile Jouve et Charlotte Koper (J18F 2-) et Théo Chevalier et Alexandre Beauvais (SH 2-).

Cyril (Daniel) prend une deuxième place en skiff senior poids léger (SH1x PL), juste devant Clément Mariot, 3e. Et deuxième place aussi pour les juniors Awen Jacq-Bodet et Maël Gravoueille, en pair-oar (J18H 2-).

 

Les prochaines compétitions ont lieu à domicile : samedi 17 novembre pour les plus jeunes (11-14 ans) et dimanche 25 novembre pour la Journée du Huit.

 

D’autres photos sont disponibles ici : https://tinyurl.com/Angers11nov2018 (Merci à Sophie 🙂 )